Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
10 octobre 2009

Stage du 12 décembre 2009

couv

Pour le 12 décembre, nous ferons venir Sophie qui nous fera faire un mini très sympa que vous pouvez visionner sur son blog (celui avec les deux pommes en couv').
Le seul souci est que les papiers utilisés sont d'une collection de l'année passée que l'on ne retrouve pas en quantité suffisante. Nous vous proposons donc deux kits de papier au choix à la place.
Le nombre de place étant limité à 15, je vous demande de vous inscrire rapidement et de dire le kit que vous souhaitez (avant le 20 octobre) en posant un commentaire à ce message. Si toute fois, aucun kit ne vous plaît, vous pourrez le créer vous même (je vous donnerai le détail des papiers, plus tard), mais inscrivez vous, malgré tout, en précisant que vous préférez composer vous-même votre kit.

Premier kit : 6 papiers recto-verso, esprit automne

IMG_1168

IMG_1169

Deuxième kit : 6 papiers recto-verso, esprit enfantin, ferme

IMG_1170

IMG_1171

Pour les photos, il faut :

* 3 photos de 10x13 en portrait

* 1 photo de 10x13 en paysage

* 1 photo de 11.5x15 en portrait

* 4 photos format portefeuille en paysage

* 4 photos format portefeuille en portrait

* 1 photo carré de 10cm de côté

Le stage aura une tarification particulière : le prix du kit (entre 15 et 20€) et 10€ qui seront reversés à Sophie. Pour celles qui composeront elle-même leur kit, il y aura quand même un petit kit à acheter avec notamment deux papiers imprimés très neutres.

(maud)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour le 12 décembre, je m'inscris pour le stage avec le kit automne. Quant au stage de Késia, j'aimerais avoir une idée des visuels pour m'inscrire soit le samedi soit le dimanche.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Biz Chantal M
S
salut Maud c'est Sylvie.<br /> <br /> bin jvoulais te faire un commentaire sympa mais y a rien de neuf !!!! alors bravo quand même pour tout ce que tu fais c'est très bien, moi j'apprécie beaucoup. Bises
V
Je m'inscris avec le 2ème kit.<br /> Merci.<br /> <br /> Virginie
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité