Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
14 janvier 2014

Stage du 24 et 25 janvier et du 07 février 2014

 

 

Pour ce stage, je vous propose de faire ce mini :

IMG_8726

IMG_8735

IMG_8741

Il s'agit d'un mini assez simple où l'on fera des petites taches dorées, noires, blanches et marron et des moins petites grises.

 

  • Les photos

J'y ai mis une douzaine de petites photos toutes en noir et blanc. Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment j'ai procédé : ici.

J'espère que ça vous aidera à vous lancer...

 

  • Les papiers

J'ai acheté 12 exemplaires du papier Joy que j'ai utilisé pour la couverture, il en reste donc 11. Si vous souhaitez que je vous en mette un de côté, il faut m'envoyer un mail. Sinon, premier arrivé, premier servi... Si comme moi, vous utilisez le papier Joy, il faudra (si vous souhaitez mettre une photo en couverture), avoir une petite photo en format paysage (la mienne fait 7x4cm).

Pour les papiers imprimés, il y en a 4 : celui pour la couverture et deux autres. Je voulais un album avec que des couleurs neutres. Il y a donc un papier noir et blanc à chevrons et un autre à rayures et un papiers à dominance grise (voir visuels). Vous pouvez prendre aussi quelques chutes de papiers assortis dans lesquels nous ferons des découpes. Cela dit, il vous sera très facile de mettre davantage de couleurs en choisissant des papiers plus colorés.

Pour les papiers unis, il vous faudra un papier noir et un papier blanc et une enveloppe en kraft C5 (229x162mm).

 

  • Le matériel (s'il vous manque quelque chose, n'allez pas l'acheter, on s'arrangera avec le matériel à l'assoc' ou le mien)

>  des encres en spray (perso, j'ai mis du doré, du marron, du noir, du gris et du blanc) et un spray d'eau ou un brumisateur

> 4 gros oeillets et 2 gros anneaux

> de la cartonette

> du masking tape

> vos tampons

> des encres : une noir, une Versamark et de la poudre à embosser blanche

> vos embellissements préférés (perso, j'ai mis beaucoup d'embellissements en bois et un badge)

> un petit alpha, une dymo

> du gesso noir ou blanc, un couteau

> une perfo bordure

> un heat gun

> évidemment de la colle, des ciseaux, ....

 

Voilà, à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
super mini, comme j aimerais le faire. whaouuu
K
super mini, comme j aimerais le faire. whaouuu
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité