Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
2 novembre 2011

Vendredi 4 novembre : vaux mieux tard que jamais

Comme la plupart d'entre vous a terminé le ou les minis proposés par Ghis' lors du dernier atelier, vendredi 4 nous vous proposons un atelier avec plusieurs techniques.

Ghis' avec une réalisation sur transparent :

technique_transparent

Quant à moi, je vous proposerai de faire des fonds à l'aide de distress et de glimmer afin de réaliser des pages dans ce genre :

IMG_5662

IMG_5759

Pour ces pages, j'ai utilisé un papier de fond imprimé assez clair et une photo assez petite. Je sais que ça fait un peu court, je vous laisse voir ce qui peut coller... n'oubliez pas que nous avons du papier à l'assoc.

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité