Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
17 mars 2010

stages des 26 et 27 mars

bonjour à toutes,

Voici les visuels pour les stages des 26 et 27 mars prochains.

une page, plutôt pour le vendredi

IMG_6987

et un mini, directement inspiré du dernier entre artiste magazine, plutôt pour le samedi:

IMG_6988 IMG_6989 IMG_6990 IMG_6991 IMG_6992

Pour la page, j'ai utilisé 2 photos 12 x 15  mais vous pouvez bien sur n'en mettre qu'une. Vous aurez aussi besoin d'une page de cardstock blanche.
pour le reste : gesso, compresse, peinture, encre, mask, il y aura tout.

pour le mini, il faudrait prévoir 16 photos 6X8 cm, 2 pages de cardstock ( j'ai utilisé du blanc, mais le modèle était couleur Kraft, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur) des chutes de papiers, journaux et de tissus si vous avez ( j'amènerai des tissus de toute façon) .
la couverture est en tissus écru. Je l'amènerai, mais si vous voulez une autre couleur n'hésitez pas non plus à amener.
comme pour la page, tout le reste devrait être à l'asso. J'ai fait aussi un peu de couture autour de la couverture et des pages : j'amènerai ma machine et des fils de couleurs.
prévoyez aussi de la ficelle ou de la laine pour assembler votre mini.

J'ai fait un transfert sur la couverture intérieure. Si vous voulez aussi le faire, j'amènerai quelques photocopies mais si vous voulez un motif particulier, il faut impérativement une photocopie laser (et n'oubliez pas de l'inverser s'il y a des écritures !)
on peut bien sûr aussi faire un transfert sur la page.

voilà, je crois que j'ai fait le tour.

à la semaine prochaine

Danielle

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité