Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
25 janvier 2010

Stage du 6 et 7 février

Bonsoir les filles,

Et voilà, il a suffit qu'hier j'écrive sur le blog que l'on avait aucune nouvelle de Késia pour qu'elles arrivent.
Donc, je vous ai fait des fichiers word que vous pourrez imprimer avec le thème, le matériel et les photos (pour l'instant, pas de visuels). Pour le matériel, s'il vous manque des choses, ne foncer pas dans les magasins, l'assoc' a du matériel et Késia en amène également. Pour que nous puissions scrapper vite, il faut, malgré tout, que vous ameniez le maximum d'affaires, par contre, n'oubliez pas d'y inscrire votre nom.
Pour les filles de l'extérieur, le stage se passe à la maison des associations au 4, avenue Jean Moulin à Pierre-Bénite (69310).
Pour l'instant, nous n'avons pas défini les horaires avec Késia, il est possible que l'on commence assez tôt.
A votre arrivée, une collation vous sera offerte ainsi que les boissons et le dessert pour midi. Le repas de midi reste à votre charge (attention nous ne disposons pas de frigo - pas vraiment un problème à cette saison - , ni de micro-ondes)
Cela dit, il me manque quelques adresses, si je pouvais les avoir, ce serait peut-être plus simple : Johanne, Ingrid, Marie-Hélène et Marjorie.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas.

Stage_du_samedi
Stage_du_dimanche
(Maud)

PS : Pour le paiement, il se fera, a priori, le jour J directement à Késia.

Publicité
Commentaires
M
une super journée merci a vous toute et a kesia... l'ambiance était genial !<br /> biz
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité