Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
12 octobre 2009

Stage du 6 et du 7 février 2010

ET OUI, je vous embête déjà avec le stage de Février. Et, pour cause, KESIA, une de mes scrappeuses préférées, voire ma préférée, va venir de sa Bretagne pour nous faire un petit coucou pour un WE de scrap intensif.
Le samedi 6 février : elle nous concoctera un album pour des scrappeuses au niveau moyen
Et le dimanche 7 février : ce sera un album pour des scrappeuses au niveau plus expert.

Pour l'instant, pas de visuel disponible. En effet, Kesia attend de voir le nombre d'inscrites pour confirmer sa venue et nous préparer des projets aux petits oignons.
Je vous demande de vous inscrire rapidement, avant la fin du mois (le nombre de place est limité à 15 par jour, donc attention !). (maud)

Publicité
Commentaires
J
toujours pas de fiche d'inscription à l'horizon?<br /> meilleurs voeux
M
bonsoir, j'arrive du Nord où j'étais animatrice en boutique; peux-tu me donner plus de détails sur ce week-end et s'il reste de la place ?<br /> je pense que participer à des crops me ferait connaître plein de nouvelles têtes; voici mon blog si tu as le temps d'y faire un tour : www.anim-creation.over-blog.com , mc<br /> <br /> p.s : sinon, comment fonctionne l'asso ?
M
pour s'inscrire cela se passe comment ?
M
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un ordre d'idée des tarifs de ce weekend svp. Merci
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité