Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
5 juillet 2009

Bilan de la journée

Aujourd'hui, j'espère que tout le monde a apprécié le repas.
Personnellement, je regrette juste que tout le monde n'aient pas pu venir et de ne pas avoir profiter de tous les présents.
Comme l'a fait Mathilde, n'hésitez pas à "nourrir" le blog de l'assoc en nous faisant part de vos "bons plans".
Ainsi, j'ai rajouté le site de présentation des nouveautés de Prima (fleurs, strass, papiers,...) et le tout nouveau site marchand de Prisca (où j'ai déjà commandé).
J'ai rajouté un  lien pour visiter le blog de Sophie et de sa collègue, Odrey. N'oubliez pas d'y aller régulièrement car ce blog sera a priori bien alimenté en nouveautés et ses deux jeunes femmes ne manquent pas d'idées.
Mention spéciale pour Mireille qui m'a scrappée : Merci. (C'est la première que je me vois scrappée.)
Ce blog est aussi le votre, donc contactez moi si vous voulez faire passer une info.(maud)

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité