Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
23 juillet 2012

Premier projet de la rentrée 2012

C'est ghis qui nous propose un mini pour scrapper vos photos de vacances.

 

Bonjour les filles,

 Dès à présent, nous vous proposons un album pour la rentrée de septembre... les bonnes résolutions ne durent pas longtemps (MDR).

j'avais pensé faire un album SOFT sans peinture mais je n'ai pas résisté au delà de la.... 3ème page. Désolée mais c'est plus fort que moi. Mais pour celles qui le souhaitent vous pourrez utiliser que du papier.

 Je compte sur vous pour apporter les photos de vos vacances si possible très colorées ou retouchées dans les contrastes. Cet album est donc très coloré, fleuri, avec beaucoup de papillons. Pour les photos couleurs : 5 photos 6X8 (formats portraits ou formats paysages) ou bien à redécouper (attention aux photos prise de loin, les personnages seront petits) et 9 photos 9x13 (5 formats paysages dont 1 sera coupée au milieux et 4 formats portraits). Je mets FORMATS ou PORTRAITS car je suis sûres que certaines rapporteront des portraits ou des paysages sans pensé que je parle, là, du format (LOL).

 Pour la 1ère page (inspirée d'un album de Karine Cazenave-Tapie) et la couverture dos j'ai utilisé un PAPIER PRIMA Almanac collection "Composition", celui-là il me semble important de l'avoir. C'est un papier avec des papillons, écritures, notes de musique et touches de piano (tous cela sur la même page) dans les tons de beige et noir.

 Le reste sont TOUS des papiers de la marque BASIC GREY

- Indie Bloom Mural

- Konnichiwa Jasmine Tea

- Konnichiwa Matsur

- Konnichiwa Luky Crichet

- Oxford Frat House

- P & J Creamy

 Prévoir 2 anneaux pour relier les pages entre elles. Il faudra apporter des FLEURS PRIMA  mais il y en a à l'association, me semble-t-il. Certains papillons ont été imprimés chez moi, j'en apporterais que vous pourrez utiliser, il y a aussi des papillons PRIMA. De la ficelle, deux napperons en papier. Nous ferons les tags avec du papier bristol couleur CREME. Il y aura bien entendu de la peinture en spray BLEU, VERT, JAUNE, ORANGE, de la peinture acrylique MARRON TERRE DE SIENNE  et de l'encre de chine NOIR.

Chez vous, vous imprimerez à l'avance des phrases sur papier bristol CREME. Personnellement, j'ai utilisé des phrases de poèmes. Aussi, il faut des oeillets papiers, aciers (voir rayon plomberie) et une enveloppe CRAFT MARRON format A5 ou grand format que nous redécouperons. J'amènerais des timbres de "ma collection" pour vous.

 Voilà, je pense ne rien avoir oublié, je vous laisse regarder les visuels.

 

IMG_1493

IMG_1494

IMG_1500

IMG_1502

Bises à toutes et bonnes vacances.

Ghis

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, le visuel est trop beau ! J'ai hâte de faire cet atelier ! Merci Gjis, et change pas, la patouille c'est tout toi, et perso j'adore, j'adhère ! Bisous.
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité