Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
1 mai 2012

Stage du vendredi 11 et du samedi 12 mai 2012

Ghis vous propose un super mini :

Le plaisir de faire une pause

Cet album est composé de 3 pages intérieures et 2 de couvertures. Il faudra prévoir 2 cartonnettes de 13 cm x 19 cm. Toutes les pages couvertures et intérieures sont faites en papier craft (il y en a à l'association) et sont presques recouvertes de papiers aquarelles (prévoir d'en acheter).

Les photos sont petites et toutes en format paysage : 5,5cm x 4 cm et collées sur de la cartonnette (il y en a à l'association).

 

Pour le reste il vous faudra :

 

- 9 photos paysages 5,5cm x 4 cm NOIR et BLANC (important)

- papiers aquarelles 10 morceaux de 11cm x 17cm

- des embellissements (je n'ai mis que des embellissement ACIER, des trucs trouvés par terre).

- une plaquette de lettres noir et blanc

- des morceaux de papiers déchirés (j'ai utilisé du papier chinois que je peux vous fournir), des morceaux de papier livres

- 1 morceau de rubans (1m maximum)

- du scotch de masquage

- 1 tag noir

- 1 feutre noir

 

Cet album est peint avec de la color wash (il y en a à l'association) et j'ai choisi le thème du plaisir de boire du thé au boulot. Toutes les photos sont des portraits de moi (+ ordinateur, + bureau) pris au boulot avec mon téléphone portable. Vous pouvez comme moi le faire vous-même.

 

Compte tenu de la grandeur des photos, il faut uniquement des portraits pris de près. Ne venez pas avec des photos de groupe vous ne verrez rien sur vos photo et cela ne rendra rien. Rappelez-vous il faut des photos noir et blanc.

 

Celles qui ne savent pas comment réduire et imprimer des petites photos, elles peuvent m'appeler (faire une demande en laissant un commentaire pour voir le n° de tel de Ghis').

 

IMG_1124 - Copie

IMG_1123 - Copie

IMG_1126 - Copie

IMG_1148

IMG_1151

IMG_1150

IMG_1125 - Copie

Publicité
Commentaires
L
Bravo bonne idée de sujet et très bien réalisée...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos et ton écriture...
L
Bonjour les filles, juste une question : VOUS ETES DANS QUELLE VILLE ?????
J
trop beau ! bises à toutes !nicole
P
Bonjour<br /> <br /> juste pour info: c'est quoi le papier aquarelle, et ou en trouve t'on? merci
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité