Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
30 janvier 2012

Melle Séverine chez nous

ça y est, c'est confirmé Melle Séverine viendra à l'association le samedi 2 juin 2012.

Photo_melle_s_verine

Je vous donnerai toutes les infos au fur et à mesure que je les reçois.

 

Le prix de la crop est à 60€ (participation de l'association à définir par le bureau) et il nous faut 25 participantes.

Dès que vous me faites signe, je vous mets dans la liste des participantes (23) :

  • Ghislaine D
  • Virginie M
  • Maud J
  • Nathalie P
  • Julie A
  • Aurélie D
  • Muriel S
  • Bérénice C
  • Pauline L
  • Scrapcoeur (Ghis)
  • Elodie C
  • Gisèle C
  • Céline C
  • Nadège
  • Thérèse
  • Valérie O
  • Emma R (loge chez Maud le vendredi)
  • Chantal B
  • Chantal B
  • Nathalie L
  • Sab's cré@s
  • Emmanuelle B
  • Manureva

Lorsque j'ai reçu le chèque de réservation, votre nom est souligné.

Resto le 1er juin :

  • Melle Séverine
  • Maud J
  • Emma R
  • Ghis' D
  • Julie A
  • Valérie V
  • Floriane D
  • Sab
  • Manureva
Publicité
Commentaires
M
L'avis reste logique, j'eus cela dit aimé quelques précisions de plus.
C
Coucou !<br /> <br /> Je veux bien recevoir les infos pour éventuellement me joindre à vous.<br /> <br /> Pas sure encore, faut que je valide les dispos avec mon cher et tendre pour qu'il baby-sit les filles.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline (proche Grenoble)
V
Tu ne m'as pas mise !!! Bises
C
Bonjour,<br /> <br /> Désolé, mais Mathilde et moi ne pourront pas être avec vous ce 2 juin, car c'est le mariage de Maxime. Est-ce qu'il est possible d'acheter le kit de ce que vous faites ce jour - là. Dites moi le prix et je vous dis 1 ou 2 et je fais passer le chèque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes.
S
Super...un atelier avec Melle Séverine...est-ce-qu'on peut encore s'inscrire et comment ?!!! Merci...A bientôt...Ghis
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité