Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
12 mai 2011

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Atelier scrap de samedi 14 mai

Je vous propose donc pour l'atelier de ce samedi un cube de 15x15cm avec 5 faces décorées et à l'intérieur une possibilité de classer des photos ou de faire un mini album sous forme de classement avec onglets.

P1050502P1050503

P1050504P1050505

Pour les 4 faces il vous faut des photos format portefeuille 8cm x 6cm, moi sur 3 faces j'en ai mis 2 et sur une face j'en ai mis qu'une. Pour le sens (portrait ou paysage) pensez à fonctionner par paire cf les photos ci dessus. Sur le dessus ma photo est un peu plus grande c'est à dire 10cm x 8cm et elle présente le thème de ce cube-album. Ces photos sont imprimées en noir et blanc sur du papier car l'impression papier maison vieilli mieux que l'impression photo maison, de plus elles sont collées sur de la cartonnette.

A l'intérieur, les photos sont au format 11x13 maxi.

Pour les papiers il vous faut 2 feuilles de papiers imprimés coordonnés pour la boite et pour l'intérieur, préférez du bazzil et quelques imprimés.

En embellissements: boutons, fleurs, masking tapes, gouttes, rubans ....

Pour la boite j'apporte quelques cartons prédécoupés et sinon j'apporte la cartonnette nécessaire, j'apporte également le kraft gommé.

Le matériel necessaire pour le reste peut être  disponible à l'association comme :

  • peinture acrylique
  • poudre à embosser et embosseur
  • perforatrice
  • tampons
  • pages de vieux livres
  • ficelle
  • encres et glimmermist.

A samedi,

Elodie.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité