Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
19 février 2011

Crop du 12 mars

Pour le mois de mars, en raison des élections, l'atelier aura lieu le 12 mars. Ghis' et Elodie ne pourront être présentes. J'animerai donc le stage. A l'heure actuelle, je ne sais pas si je peux m'engager à vous faire faire un mini. Par contre, je pourrais vous faire des pages avec techniques. J'en préparerai deux. Cela dit, si vous voulez finir un projet en cours, vous pourrez le faire.

Si j'ai le temps de préparer un mini, je vous tiens au courant, mais ça m'étonnerait puisque je dois déjà préparer celui du 16 avril.

Pour le 14 mai, c'est Elodie qui animera le cours en nous faisant réaliser un cube déco où nous pourrons ranger des photos avec des intercalaires.

(maud)

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité