Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
2 janvier 2011

Stage du 22/01/11

Le 22/01/11, je vous proposerai de faire un album multi-matière en s'inspirant de l'album de Virginie Ventura publié dans le HS N°5 d'ES.
Pour cet atelier, il sera nécessaire d'acheter des fournitures, j'aimerais donc savoir combien nous serons. Je vous demande de m'envoyer un mail avant le 12/01, pour que je puisse commander le matériel.
montage_2

Personnes présentes :

  • Ghis'
  • Muriel
  • Catherine
  • Chantal
  • Mathilde
  • Elodie
  • Mireille
  • Virginie
  • Chantal
  • Chantal
  • Jas'

Le matériel à apporter : Album_multi_matiere_du_12_janvier_2011

De plus, je vous rappelle qu'il reste une place pour l'échange avec Vernaison le 29/01/11.

Publicité
Commentaires
C
Mathilde et moi seront présentes le 22<br /> Bonne année à toutes
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité