Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
20 décembre 2010

Echange Vernaison animations - Ascrapcoeur le 29 janvier 2010

La date de l'échange avec Vernaison approche à grand pas. La crop est au complet avec : Ghis', Aurélie, Mireille, Muriel, Sylvie M, Catherine, Viviane, Jessica, Nadine, Valérie et les 12 filles de Vernaison.

Je vous rappelle que pendant cette journée, deux projets seront proposés : un animé par Vernaison et un autre animé par l'ascrapcoeur
.

  • Projet de Vernaison


Pour le projet proposé par Vernaison, je vous invite à aller sur leur blog :
  http://vascrapbooking.canalblog.com/
 


  • Projet de l'ascrapcoeur


Le projet sera un mini album panoramique tout en noir et blanc.
couv

Vous trouverez la liste du matériel et des photos dans ce document :
prep_cours_adulte_3

Pour toutes demandes de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à jasmina.scrap@gmail.com

Le local se trouve dans l'Impasse de la salle des fêtes (près de l'ancien local des pompiers) à Vernaison.

Le samedi, il y a marché, donc il peut être judicieux de se garer sur les bords du Rhône.

(maud)

Publicité
Commentaires
S
Il y a un moment que je rêvais de faire un album en noir et blanc !<br /> Merci pour ce projet Maud !<br /> Je viens seulement de télécharger la fiche du matériel !!!
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité