Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ascrapcoeur
9 octobre 2010

Changement pour le 16 octobre 2010

Suite à une chute, Muriel ne pourra pas animer l'atelier de la semaine prochaine. Nous vous proposons de réaliser une ou plusieurs pages et un bloc-note.
Pour les pages :
* Ghis va essayer d'en préparer une dans la semaine
* Pour ma part, je vous proposerais de réaliser une page avec un fond distress et une page pour utiliser vos chutes de papiers (apporter vos chutes de papier et une page blanche)    (cliquer sur les liens pour voir mes pages).

Pour le bloc-note, il s'agit de celui-ci. Il faut apporter de la cartonnette type boîte de céréales, deux feuilles de papier identiques pour les couvertures  extérieures et un papier pour les couvertures intérieures, une dizaine de feuilles pour imprimante et vos embellissements.

Cependant, si vous voyez sur mon blog quelque chose que vous avez envie de réaliser, je vous invite à m'envoyer un mail. Je vous donnerais la liste du matériel à apporter et j'apporterais le matériel nécessaire.

(maud)

Publicité
Commentaires
l'ascrapcoeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité